TÉLÉCHARGER TESTDISK POUR WINDOWS (GRATUIT)

Notre sélection de logiciels va vous permettre de récupérer la plupart de vos données – documents, photos, fichiers musicaux, messages, mots de passe – quel que soit le support de stockage: Non merci, continuer le téléchargement de TestDisk. Sérieux et extrêmement puissant, TestDisk est exactement le genre d’utilitaires vers lesquels on se tourne avec espoir quand rien d’autre n’a fonctionné. Français Taille du fichier: En effet, toutes les fonctionnalités se lancent depuis une fenêtre DOS. Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Voir le profil de informatique.

Nom: testdisk pour windows (gratuit)
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.93 MBytes

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Non merci, continuer le téléchargement de TestDisk. Plus de logiciels gratuits et portables: TestDisk est capable d’analyser la structure de la partition endommagée. Choisissez votre disque et le sous-menu « Undelete » afin visualiser les données récemment effacées.

Télécharger TestDisk

Vous serez ainsi assuré que les souvenirs de toute une vie seront préservés pour les générations à venir. Consultez notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez également afficher tous les types de fichiers récupérables. On ne peut pas vraiment qualifier son interface de « conviviale ».

Télécharger TestDisk gratuitement pour Windows/Linux/macOS

A propos de ce logiciel. Un virus, une faille électrique ou même un accident sur le tableau de partitions du système peuvent winxows des dommages sur les disques durs et affecter l’information contenue. Adobe Acrobat Reader DC pdf.

  TÉLÉCHARGER LE PACK BBKEYS WINDOWS GRATUIT

testdisk pour windows (gratuit)

Français Taille du fichier: En outre, vous allez aussi disposer de PhotoRec, un outil spécialisé pour récupérer des images des cartes mémoires des appareils photo numériques, disques durs ou CD-ROM. Avis utilisateurs sur TestDisk Avis. Rémunération en droits d’auteur Offre Premium Cookies et données personnelles. Téléchargez TestDisk gratuitement en cas d’erreur dans le boot pour sauver l’information perdue Votez 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Plus d’infos sur Windows sont disponibles sur la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Logiciels.

FL Studio Fruity Loop. Vous pouvez également chercher partout dans votre ordinateur. Dernière révision Ce mois-ci. TestDisk est capable d’analyser la structure de la partition endommagée.

TestDisk 7.0

Non merci, continuer le téléchargement de TestDisk. Partitions testdksk par TestDisk: Informations sur TestDisk Version: Développé en Open Source, il fonctionne sur pratiquement tous les systèmes d’exploitation existants et supporte une quantité impressionnante de fichiers.

Mais au fait, qu’est-ce que cela veut dire? Les meilleurs logiciels de récupération de données.

testdisk pour windows (gratuit)

TestDisk est un logiciel gratuit pour récupérer des données des disques durs, dans le cas d’endommagement du boot ou de suppression par accident d’une partition. Enfin, une documentation exhaustive dont une grande partie est traduite en français est disponible sur le site de l’éditeur.

  TÉLÉCHARGER GN MAMO

Acces direct au contenu Acces direct au menu. Ne partez pas sans votre téléchargement! Twstdisk Nettoyeur efficace pour protéger votre PC et votre vie privée.

Ne manquez pas winodws étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Voici quelques astuces pour les trouver et les installer en toute. Brave est prêt à être installé.

TestDisk – Télécharger

Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés wwindows vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Elle se résume à une fenêtre de terminal en ligne de commandemais ses spécifications techniques compensent largement ce léger défaut. De plus en plus de logiciels sont disponibles en version portables. Sélectionnez « Advanced » afin d’accéder à l’utilitaire de récupération de données.

Cependant, l’interface de TestDisk est son principal défaut par rapport aux (grathit) payantes.

testdisk pour windows (gratuit)